Cool !

Avec Keep&Tell, les enfants aussi ont leur journal intime

Fun, créatif et personnel

Keep&Tell est une solution idéale pour accompagner vos enfants dans l’écriture d’un journal. Très simple d’utilisation, ils pourront aisément conserver leurs souvenirs et leurs émotions tout en s’amusant à y ajouter leurs propres photos et vidéos.

Une collection de carnets préchargés les guide dans l’écriture : un carnet pour raconter ses vacances, un autre pour confier ses secrets, ses souvenirs d’école ou encore échanger des histoires avec ses meilleurs amis.

Les enfants ont leur propre compte. Ils s’y connectent par le mot de passe de leur choix. Keep&Tell est ainsi prévu pour les suivre de longues années, depuis leur plus tendre enfance jusqu’à l’âge adulte.

Un outil éducatif

Encourager son enfant à tenir un journal intime, c’est lui donner le goût de l’écriture. Cette pratique augmente sa capacité de concentration et de réflexion. Elle l’ouvre à la connaissance de soi, à la compréhension de ses émotions.

Transmettre et communiquer

Keep&Tell vous offre un espace confidentiel pour transmettre à vos enfants l’histoire de leur famille. Grâce aux récits que vous leur partagez, donnez-leur accès à des facettes de votre personnalité qu’ils ne perçoivent pas au quotidien et qui les aideront dans leur construction.

Vous n’êtes pas toujours disponible ou auprès d’eux lorsqu’ils ont envie de parler. Donnez-leur la possibilité d’échanger avec vous par écrit, dans un environnement propice aux confidences.

Pour votre sérénité

Le compte de votre enfant est totalement confidentiel. Comme sur l’interface adulte, il n’existe pas de profil public et ses récits sont cryptés.

Les enfants créent leur propre carnet d’adresses au sein de l’application. Ils ne peuvent partager et recevoir d’histoires qu’avec les personnes dont ils ont enregistré l’adresse mail au préalable.

Nous contacter

Une question ? Une suggestion ? Envoyez-nous un message ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !